derbymusic.com

Hi there! Remember me?

You are not logged in.

#1 14/09/18 02:57:32

yaya2017
Member
Registered: 19/07/18

ir sa passion. La franchise d'Atlanta Dream, Young se s

?J'ai toujours Nike Air Max 270 Womens su quand les nouveaux Jordan sortiraient parce qu'elle viendrait dans mon bureau… asseyez-vous… Nike Air Odyssey Femmeet elle aurait ce petit sourire sur le visage?, dit Brooks. ?C'était différent de tout autre sourire. Nike Internationalist Damen Alors je me dis: "OK, bien, quels sont les Jordan qui sortent après?" Elle éclaterait de rire. … Je demanderais Adidas ZX Flux Womens à mon directeur des opérations de savoir quand ils sortiraient et nous les surprendrions avec eux. ?Parce que JMU était Nike Air Vapormax Damen sponsorisé par Nike, Brooks pouvait voir que son joueur vedette avait essentiellement sneaker elle voulait, même Jordans, dans Nike Air Max 2017 Mujer les limites du budget d'équipement de l'équipe. Entre les coups de pied re?us de son entra?neur et ceux qu'elle a achetés, Young a commencé à porter une paire différente sur le terrain presque chaque semaine. Au collège, elle a joué dans tous les domaines, du triple blanc Air Max 2 Charles Nike Internationalist Mujer Barkley 94 à la basse Air Jordan 10, du Nike Air Penny 4 et du Air Jordan 9s. Ses go-tos ont été  les Air Jordan 5s de Grape et Air Jordan 10 de Linen, qu’elle a racheté depuis leur arrivée à la Nike Air Presto FemmeWNBA.

Les Linens étaient difficiles à trouver depuis qu’ils n’ont décroché qu’une fois, en 2005. Mais il ya  quelques années, Young les a rencontrés dans une boutique de sneakers à Atlanta et les a jetés dans le sac - malgré le  prix de revente de 400 $. ?Il y avait plusieurs jeux où je revenais pour regarder un film. Dans une moitié, elle aurait une  paire de Jordans. En seconde période, elle aurait eu une paire de Jordans différente. Je préfère: ?Pourquoi?? Et elle disait: ?Je ne ressens pas cette ambiance… Je voulais aller avec les autres?, dit Brooks. ?Elle s’exprime à travers ses chaussures, et c’était une partie essentielle pour elle de pouvoir  jouer librement, jouer librement, jouer aussi bien qu’elle l’a fait.? Au JMU, Young a terminéAdidas ZX Flux Mujer  meilleur buteur de tous les temps (2,121 points). ) dans l'histoire de l'école et de la conférence. www.rockstarbodies.co.uk ?Au fur et à mesure que nous allions au collège et que nous gagnions un peu plus d'argent avec notre argent, Nike Air Vapormax Womens sa collection a augmenté?, déclare Lawrence. "Et dès qu'elle est allée à la WNBA et qu'elle gagnait un salaire,  elle est devenue folle." "J'ai beaucoup dépensé."

S'il y a une tournure de complot dans sa saga en tant que sneaker, c’est Nike Air Max 2017 Damenque Young n’a jamais été approuvé par une entreprise de chaussures. Malgré un curriculum vitae de plus de dix ans qui comprend des Nike Roshe Run Femme arrêts avec trois équipes différentes de la WNBA sur les grands marchés d'Atlanta, de Chicago et de Vegas. Et une collection folle pour sauvegarder sa connaissance des sneakers de niveau expert - rien. Les camarades et les amis avec des offres de chaussures lui donnent des Nike Air Huarache Mujercoups de pied et lui donnent accès à leurs comptes de marque pour pouvoir passer des commandes.Nike Air Force 1 Mujer Espérant tirer parti de son influence considérable, les adeptes d'Instagram, en particulier les  personnalisateurs, enverront des paires gratuites, juste pour un cri. Elle a également un Rolodex virtuel de contacts et Adidas ZX Flux Womens de magasins spécifiques qui recherchent le moment venu pour une nouvelle baisse. Elle est toujours à la recherche de la Nike Air Presto Womens taille 9. Mais le plus souvent, Young sort de sa poche pour nourrir sa passion. La franchise d'Atlanta Dream, Young se souvient d' avoir re?u des chaussures gratuites de Nike lors de sa première année dans la ligue. Selon elle, les livraisons ont cessé après sa défaite par rapport à l’équipe des recrues de la saison. Le vaste ensemble de 59 paires de 1 de Young se transforme en Air Jordan 2 et 3.

Board footer