derbymusic.com

Hi there! Remember me?

You are not logged in.

#1 19/03/18 04:46:09

tissotwatch
Member
Registered: 18/03/18

Chronométrage MotoGP avec Tissot

Les marques commanditant des événements, des athlètes et des célébrités n'est rien de nouveau dans le monde des montres. C'est une façon pour une marque de s'associer avec des choses/des gens de grandeur et, franchement, le marché de leurs biens. Il ya différentes façons marques aller à ce sujet, parfois le plâtre d'une Celeb avec leurs logos, parfois mettre leurs montres dans des circonstances extrêmes et d'autres fois plus subtilement. C'est cette dernière approche que j'ai pu constater récemment en assistant au MotoGP à Indianapolis avec Tissot, qui est le gardien officiel de l'événement. Oui, leur nom est sur la piste, quoique modestement par rapport à d'autres sponsors, et oui ils ne sponsor coureurs, tels que le US'Nicky Hayden, si vous ne les verrez pas enveloppé dans des logos soit... Et non, cela ne signifie pas que l'horloge murale est tout simplement un Tissot. Plutôt, dans un kiosque tranquille, derrière des portes fermées, est une équipe de techniciens qui suivent de près et le temps de quelques centaines de secondes les courses et les coureurs.

Avant d'entrer dans cela, il vaut la peine de prendre un coup d'oeil à l'incroyable spectacle qui est le MotoGP. Je reconnais ouvertement, avant d'assister à la course de cette année, je n'étais pas bien versé sur le sport. J'ai de nouveaux caprices sur les motos et les vitesses élevées, mais témoin en personne a été une expérience d'ouverture des yeux. MotoGP, ainsi que Moto2 et Moto3, qui se distinguent par la taille et donc la vitesse supérieure des vélos (et probablement plus de détails techniques ainsi), est complètement fou. Ces vélos fusée sur les pistes à des vitesses qui planent autour de 150mph, qui à l'œil est presque dans compréhensible, mais aux oreilles est cloquage. Ils tournent ensuite et la Banque à des angles qui font effectivement leurs coudes et les genoux, qui sont spécialement protégés, glisser contre la route. Il est très clair quand vous regardez que ce n'est pas seulement sur l'excellence mécanique, la vitesse et les tripes; C'est un sport vraiment physique où les coureurs brandissent des machines bestiales comme un chef d'orchestre fait une baguette. C'est intense et incroyable.

Comme vous pouvez l'imaginer, le timing des tours est de la plus haute importance et nécessite une précision qui peut correspondre à la vitesse à laquelle les vélos se déplacent. Ce n'est pas seulement pour déterminer le vainqueur dans une photo de finition, mais aussi le temps entre les coureurs et les chronos, qui sont critiques lors des éliminatoires. Ainsi, assis dans une tour au-dessus de la ligne d'arrivée est l'équipe de Tissot, qui, en utilisant divers dispositifs de mesure, de suivi et de communiquer cette information avec une vitesse d'allégement. Pour ce faire, ils utilisent des transpondeurs qui sont montés sur chaque vélo. Ces transpondeurs, qui sont de petites boîtes noires mais robustes avec quelques ports pour les câbles, transmettent un numéro d'identification spécifique, qui est ensuite capté par les antennes sur la piste. Lorsque le vélo les vitesses à travers eux, ils instantanément ping la salle de contrôle, en donnant les données de chronométrage.

Il y a aussi quelques protections en place. Peut-être mon préféré est tout simplement l'affût. Oui, juste au cas où, ils ont un technicien désigné surveillant les vélos à l'oeil pour s'assurer que les choses sont comme elles semblent. Puisque les vélos vont si vite, cette technologie doit les identifier en grande partie par le vélo et la coloration du cavalier. Cela devient plus délicat que les équipes de gagner et de perdre les sponsors, qui peuvent effectuer leurs tenues, et il peut y avoir plusieurs coureurs sur une équipe. Le premier
Tissot Montre Homme, est traité avec la diligence raisonnable, tandis que celui-ci est traité par la coloration différente dans le nombre de cavaliers. Ils pourraient ne pas être en mesure de lire le nombre, mais si elle est rouge et blanc plutôt que vert et blanc, par exemple, ils sauront que c'est Rider X pas Y.

Enfin,
Tissot Montre Femme, ils ont une caméra montée sur la ligne d'arrivée pour enregistrer et déterminer les finitions photo. Cette caméra est en fait constamment voir, mais quand un objet entre dans son champ de vue, le changement dans l'entrée provoque la capture. Il est parfaitement de niveau sans distorsion sur la ligne, de sorte que deux vélos va 155mph peut traverser simultanément, mais si l'on est un pouce d'avance de l'autre, la caméra va le déterminer. Il déterminera aussi la cravate rare, dont ils nous ont montré une image de. La plupart des points avant des pneus avant des deux vélos ont été littéralement sur la même ligne de pixels verticaux, ce qui est assez incroyable.

Un des aspects les plus profonds de l'équipe de chronométrage est qu'ils ne sont pas un montage permanent sur la piste. Malgré des tonnes d'équipement et une quantité déroutante de fils, dont une grande partie est très sensible, ils voyagent avec les courses, avoir à déplacer leur équipement, le mettre en place, le tester, l'exécuter et puis le décomposer à nouveau, pratiquement hebdomadaire pendant la saison. En fait, après le MotoGP, ils se dirigeaient jusqu'en République tchèque pour la prochaine course.

En ce qui concerne le parrainage va, je dois dire que je trouve cela une chose cool pour une marque à faire. Il ne s'agit pas d'être flashy ou d'obtenir votre nom dans le visage de chaque fan (ou de l'estomac comme il pourrait être... RedBull a été le grand sponsor aux courses et j'ai perdu le compte de combien de ces choses que j'ai abattu sur le week-end) il s'agit de faire le travail ensemble. Il s'agit d'obtenir les petits détails de l'information que les gens comptent vraiment sur pour comprendre l' vitesse et la proximité de ces races, où les centièmes de seconde déterminent souvent 1ère et 2ème place, ou qui qualifie pour la pole position. C'est invisible mais vital, comme le temps lui-même.

Maintenant, un week-end avec une marque de montre ne se sentirait pas bien si je n'ai pas pu essayer au moins une montre, alors j'ai emprunté à l'équipe de Tissot un de leurs nouveaux PRS 516 modèles automatiques. Les montres PRS (precise Robust sport) 516 sont la ligne inspirée du sport automobile de Tissot qui s'inspire de ses 60 origines. Le modèle à trois mains que j'ai eu à porter dispose d'un jour/date via un ETA 2836-2 automatique, cadran noir avec des marqueurs appliqués lume, les mains bloquées et un bracelet en acier avec fermoir papillon. C'est une montre simple et propre avec juste assez d'audace grâce à sa taille et quelques éléments sportifs.

Globalement cependant, c'est assez réservé, ce qui me plaît. Le cas 42mm portait confortablement, en regardant plus grand Merci à la lunette noire, qui étend le cadran vers le bord. La lunette était en fait mon élément préféré de la conception. C'est un PVD au-dessus de l'acier brossé circulaire avec des marqueurs blancs, lui donnant une texture gentille et un lustre subtil. Sur le bracelet, la montre se sentait comme une entreprise/Design décontracté pour ceux qui rêvent jour de la route ouverte et le vent dans leurs cheveux. En venant à $675 PDSF, c'est une affaire vraiment solide compte tenu du mouvement à l'intérieur et la
Tissot Montre Pas Cher, sensation globale solide.

Tissot fait un chronographe automatique MotoGP, qui aurait pu être plus contextuellement approprié, mais la conception est beaucoup plus intense, et la montre est très grande, de sorte que le PRS 516 a été plus ma vitesse, pour ainsi dire. Plus, ils ont leur T-race Nicky Hayden Limited Edition. Comme vous pouvez le voir sur la photo, m. Hayden en portait un lui-même pendant le week-end.

Je dois donner un grand Merci à Tissot de nous avoir emmènes pour la balade, et de nous laisser culminer derrière le rideau au MotoGP.

Board footer